Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-09T16:55:00+01:00

bonjour super coup de telephones aujourdhui

Publié par association don et partage

je remercie la personne qui a avertie France 3 Picardie qui vienne de me contacter ,par téléphone ,pour parler de notre associations donc votre épicerie solidaire a doullens ,j'ai était fort surpris de cette appelle ,car en générale se n’est pas le genre de coup de téléphone que l'on s’attend a recevoir ,enfin bref cette dame a l'autre bout du fils a était d'une gentillesse et ma mis a l'aise de suite ,nous a demander le fonctionnement de l’épicerie ,les aide que l’on avez ,a part les supermarché carrefour et Leclerc comme je leur et dit on a aucune aide ,et comment on faisait fonctionné cette association ,je ses pas encore si il vont faire un reportage sur nous ,mais un article oui cela va être fait ,enfin bref je remercie la personne qui les a contacter pour nous ses gentils ses une récompense pour tout le boulot accomplie par les bénévole car franchement ses du boulot !!! bon noël a tous et bon réveillons.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog